samedi 15 septembre 2012

Glossybox - Août : Eternal Sunshine

Bonjour à toutes !

Je vais vous présenter la Glossy que j'ai reçu. Je l'ai reçue avant même d'avoir le mail de Colis privé, du coup ce fût vraiment une surprise :p



Etant déçue du rol-on défatiguant contour des yeux de Sephora, je suis bien contente d'avoir reçu celui-ci ! 

Un produit pour les pieds abîmés, comment ont-ils eut connaissance de l'état catastrophique de mes talons ? ( je vous raconte pas les crevasses de fou ! ) 

Un eye-liner, ça tombe bien j'ai fini le mien, celui ci s'applique vraiment bien, tient bien toute la journée, et ça c'est un vrai bonheur ! 

Des pilules prolongateurs de bronzage ... Je ne m'en servirai pas, autant me tartiner n'importe quoi sur la peau ça ne me gène pas, autant ingérer des trucs inconnus ça me gène plus ... ( Paradoxe quand tu nous tiens)

Et enfin un soin cheveux (et peau ?) , je ne pense pas m'en servir maintenant, j'ai enfin trouvé une routine cheveux qui me va bien, je ne vais pas changer de suite!


Globalement ravie de cette box !! J'ai l'impression que c'est de mieux en mieux !! Hâte d'avoir la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire