mardi 17 juillet 2012

Débuts sur la blogosphère

Bonjour à toutes,
Oui "toutes", parce que ce blog d'adressera surtout aux filles, et femmes, puisque je vais surtout parler des produits de beauté, de vernis, de soins, et d'autres petites choses.


Je vous souhaite donc la bienvenue, et j'espère que mes petits articles vous plairons. 


J'ai redécouvert ce que c'est qu'être "coquette" et prendre soin de soi cette année, pourtant l'année la plus chargée de ma scolarité, mais ce fût l'exutoire qui m'a permis de me pas partir en burn out !! 
Les soirées entre copines à se faire des masques, des manucures , se faire belle pour sortir ... Quel bonheur de retrouver tout ça !!! 





2 commentaires:

SunnyBeauty a dit…

Haha tout comme toi, j'ai commencé à prendre soin de moi cette année alors que je n'ai jamais eu autant de taff !! C'est peut être ça qui nous a donné envie de prendre soin de nous :)

Odile a dit…

Oui c'est fort possible :) , et tu me rassure, je ne suis pas la seule ( oui parce que des réflexions du genre " t'as pas mieux à faire" ... y en avait marre !! )
Bienvenue sur mon blog en tout cas.

Enregistrer un commentaire